24h de natation de Wendlingen

Pendant 4 jours, une délégation de l’Etoile Saint-Leu Natation s’est rendu en Allemagne pour les 24h de natation de Wendlingen. Retour sur ce magnifique weekend avec le récit de Françoise :

Album photos
Jeudi : “Après un très long voyage ponctué de nombreux bouchons et de gros orages, nous sommes arrivés à Wendlingen où nous avons été chaleureusement accueilli par nos amis allemands. Nous avons pris un repas en commun dans la joie et la bonne humeur. Les plus jeunes sont partis à la découverte de la piscine puis chacun est rentré avec sa famille d’accueil pour un repos bien mérité.

Aujourd’hui, il pleut toujours et nous visitons le musée Mercedes à Stuttgart”. 

Vendredi :” Le soleil est enfin de la partie et nous avons pu visiter le jardin Wilhelma sous un beau ciel bleu. Vendredi : “19h00, début des 24h de natation. C’est une Championne paralympique (3 médaille et 1 bronze d’argent à Pékin ) qui a lancé la compétition et nagé le premier 100m. Toute la fine équipe de l’Etoile Saint Leu Natation lui a fait une belle ovation.👏💪 Enfin chacun s’est mis à l’eau à son rythme malgré une température bien fraîche.

Samedi : “Après une nuit humide et froide, les courageux ont repris le chemin du bassin. Heureusement le soleil réchauffe les muscles endoloris. ean-Michel CASTELLI, adjoint au sport de Saint-Leu participe au 24h de natation avec l’équipe de l’Etoile Saint-Leu Natation. Après ces 24h d’effort intense, le club décroche la troisième place de haute lutte ! Ça c’est joué à 600 mètres près”.

Dimanche : “Toute l’équipe est bien arrivée en fin d’après-midi. Tous épuisés mais ravis du séjour et riches de nouvelles amitiés. FÉLICITATIONS à tous nos petits champions courageux : Selma, Shainez, Roxane, Timothée, Raphaël et Thomas. Bravo aux plus grands qui ont bien persévérer : Gérard, Ikram, Molika, François, Jean-Louis et Odile. Un salut tout particulier pour Adame, toujours vaillant et pour Yannis le plus combatif . Merci infiniment à Dagmar, qui depuis de nombreuses années est notre guide, notre traductrice et notre ange gardien pendant ces 4 jours”.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)