Retour sur les compétitions des 7 & 8 décembre 2019

JEUNES – Parcours 1

Quinze jeunes engagés pour ce premier parcours de l’année. Du sérieux, de la bonne volonté, de la bonne humeur, de très belles courses et des médailles par catégorie d’âge. Bravo les jeunes, continuez ainsi !

Pour consulter les résultats du samedi, cliquez ici.

Pour consulter les résultats du dimanche, cliquez ici.

Photos en un clic.

JUNIORS – Chpts régionaux petit bain Hiver

La programmation des compétitions a donné peu de répit à nos juniors mais ils ont magnifiquement représenté le Club ce weekend. Bravo à tous !

“Félicitations à nos neufs nageurs ayant participé aux régionaux petit bain Hiver à Sarcelles. Ils ont fièrement représenté le Club en réalisant 32 meilleures performances individuelles sur 48 engagements et 5 podiums (1 en or, 3 en argent, 1 en bronze). Malgré beaucoup de fatigue accumulée pendant ce premier cycle de travail, les compétiteurs Saint-Loupiens ont frappé fort ce weekend en étant le deuxième Club le plus récompensé du département juste derrière Sarcelles. De nouveau, félicitations à tous et bonne continuation pour le reste de la saison.” Mattia – Responsable sportif & Entraîneur du groupe Juniors.

Photos en un clic.

MAÎTRES – soirée 1

39 maîtres engagés pour cette première soirée. La compétition s’est déroulée, comme toujours, dans la bonne humeur…

 

A noter lors de cette soirée :

  • la magnifique performance de Cathy qui a réussi à chanter un joyeux anniversaire à Anaïs à la fin de sa course en attendant que d’autres terminent !!
  • un palmarès époustouflant avec 39 médailles d’or, 46 médailles d’argent et 18 médailles de bronze. Les relais ont également été récompensés.

Difficile de tenir le chrono et l’appareil photo donc pas de photo mais un immense BRAVO !

Pour consulter les résultats, cliquez ici

Partager :
54321
(0 votes. Average 0 of 5)