Stage à Narbonne

Cette année, 19 nageurs accompagnés de leurs entraîneurs et de Rachida sont partis une semaine à Narbonne pour le stage annuel en extérieur. Mattia, Responsable sportif, partage avec nous le bilan de cette semaine tout autant sportive que sympathique et conviviale :

” Le groupe jeunes a maintenu une moyenne de 5 kms par séance et certains d’entre eux ont nagé jusqu’à 67 kms, battant ainsi de 7 kms le record de l’an passé. Malgré le froid, chacun a su puiser dans ses ressources pour progresser et repousser ses limites. Xavier est très fier de son groupe et constate des changements de comportement positifs, ainsi que des progrès en endurance et en combativité.

Les 11 juniors réalisent un stage record avec une distance de 81 kms pour les meilleurs. De belles performances ont été réalisées dans l’eau. Le bilan sportif est excellent mais le bilan humain l’est tout autant. Le groupe s’est soudé et a fait preuve d’un superbe esprit d’équipe, s’encourageant dans les moments difficiles permettant ainsi à chacun de tenir lors des séances soutenues. Ils ont aussi su s’occuper des jeunes et partager avec eux de bons moments en dehors du bassin !”.

Un stage qui restera donc dans les mémoires comme un moment d’intense effort mais aussi de partage, que nous vous proposons de découvrir en vidéo mais aussi en photos dans la rubrique “Galerie”.

Partager :
54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *