En route vers Aix-Les-Bains

Cliquez sur les photos pour accéder à l’album de la journée !

Stage en extérieur : du 15 au 22 février...

15/02 : le départ

C’est sous un beau soleil que nageurs, parents et entraîneurs se sont retrouvés Gare de Lyon. L’ambiance est au beau fixe, les rires et les sourires sont présents sur tous les visages et cela fait plaisir à voir !

Après un peu plus de 3h de train, le groupe arrive enfin à Aix-les-bains. On dépose rapidement les bagages, et c’est déjà l’heure du premier entraînement… Probablement un peu de fraîcheur mais un cadre magnifique accueille toute la petite équipe.

 

16/02

Cette deuxième journée reste sous le signe du soleil. Au programme : petit-déjeuner, entraînement de 2 heures, repas puis ballade au bord de la Riviera des Alpes. 

Merci à nos formidables photographes de nous faire partager ces bons moments… Profitez !

17/02

Après deux jours de mise en jambes tout en douceur, nos nageurs attaquent avec détermination leur semaine d’entraînement intensif. Malgré la pluie, ils gardent le sourire et leur motivation. Au dîner, rigolade et bonne ambiance générale… Certains ont déjà opté pour la coupe spéciale stage ! Les coachs vont-ils une nouvelle fois, se plier à la tradition ?

18/02

Déjà le quatrième jour de stage ! C’est à pieds que les nageurs rejoignent le centre nautique, parfaite occasion de s’écauffer doucement et de profiter du paysage tout en prenant quelques photos. Malgré les 4h d’entraînement, les jeunes retrouvent toute leur énergie pour jouer au babyfoot ou au billard… En quelques mots, tout le monde va bien et profite !

19/02

Toute la petite troupe va bien et fait face aux aléas de la météo, peu clémente en ce cinquième jour de stage. Les nageurs se reposent entre les entraînements mais profitent également du babyfoot et du billard à leur disposition…

20/02

En cette sixième journée de stage, le soleil est de retour et ce, pour le plus grand bonheur de tous. Les nageurs profitent de la chaleur des rayons du soleil, font preuve de bonne humeur et de motivation. Profitez bien de ces derniers jours de stage pour faire le plein de bons souvenirs.

21/02

Avant dernier jour à Aix-Les-Bains pour nos nageurs. Le soleil est toujours présent et les entraînements se déroulent bien. Si la fatigue se fait sentir dans l’eau, tout le monde retrouve la forme à l’hôtel. Soirée Fondue pour la petite troupe, grâce aux filles qui ont participé en cuisine à la préparation du repas. Bravo ! L’ambiance est à son comble et le finish se fera en beauté avec danse et fous rires à la clé.

22/02 Le retour

Et voilà, c’est fini! Toute l’équipe est arrivée hier soir gare de Lyon fatiguée mais heureuse. Le stage, c’est toujours intense… Les entraînements sont intenses comme les moments partagés alors c’est un peu triste de se quitter…

Je laisse le mot de la fin à Mattia, avec la photo accompagnant le message : “La photo de fin de stage, au top plein d’amour et d’humour. 72 kms pour les grands et 50 pour les jeunes. Un grand bravo et un grand merci à nos hôtes Manu et Stéphanie qui nous ont accueilli comme leurs enfants. À refaire.” 

Partager :
54321
(12 votes. Average 4.5 of 5)